Divers : K.Le Marchand a retiré sa plainte contre Thuram

le
9
Divers : K.Le Marchand a retiré sa plainte contre Thuram
Divers : K.Le Marchand a retiré sa plainte contre Thuram

Quelques jours seulement après avoir porté plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales (ndlr : la plainte datait du 4 septembre dernier), Karine Le Marchand, ex-compagne du champion du Monde 1998 et d'Europe 2000, a retiré sa plainte, a révélé la chaîne BFM TV en début d'après-midi ce samedi. L'animatrice de « L'amour est dans le pré » n'a toutefois pas souhaité s'exprimer sur les raisons de cette décision.

Le magazine Closer avait indiqué dans son édition de samedi que l'ancien joueur de la Juventus Turin notamment aurait saisi Karine Le Marchand par les cheveux et l'aurait poussée trois fois contre le réfrigérateur. Dans les prochains jours, Thuram sera fait Officier de la Légion d'honneur en présence de la Ministre de la Justice, Christian Taubira.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 le lundi 16 sept 2013 à 13:41

    la légion d'honneur pour un ex footballeur violent envers sa femme. Il incarnait la pénitence occidentale en en faisant un homme riche et décoré. Mais voilà, le conte de fée médiatique tombe: c'est un minable violent et cupide; en plus il s'est fait pincer lui, donc il a aussi un QI d'huitre. Mangez votre foin quotidien, l'ennemi c'est la finance

  • pcostepl le dimanche 15 sept 2013 à 19:34

    qu a t il fait der bien et de dangereux pour la meriter !!!!!

  • tonfric le dimanche 15 sept 2013 à 18:00

    et combien a payé le footballeur grand donneur de leçons socialo , pour que sa compagne retire sa plainte ???

  • gde-lamb le dimanche 15 sept 2013 à 15:41

    Ce même Thuram n'a pas non plus les plus grandes qualités pour recevoir la Légion d'Honneur, mais les socialos n'ont pas beaucoup d'amour propre quant il faut arroser ses amis dont ce type fait partie. Et après cela ils donnent des leçons aux autres comme vient de le faire notre excellent 1er ministre !

  • gde-lamb le dimanche 15 sept 2013 à 15:37

    La Taub est décidément dans tous les mauvais coups, mais ce n'est pas nouveau et Pépère la garde dans son gouvernement car elle lui apporte une aide dont il a besoin pour se maintenir en place. Cetv exécutif n'a vraiment pas les mains propres dans son ensemble et il faut y ajouter des enfants des mêmes qui n'ont pas un comportement exemplaire. Du très beau linge tout ça !!

  • peggy111 le dimanche 15 sept 2013 à 15:01

    c etait que de la pub