Divers : James toujours plus populaire que Bryant ou Curry

le
0
Divers : James toujours plus populaire que Bryant ou Curry
Divers : James toujours plus populaire que Bryant ou Curry

Selon un sondage publié jeudi par la chaîne ESPN, LeBron James reste le joueur favori des supporters américains devant Kobe Bryant et Stephen Curry.

Stephen Curry a beau faire ce qu’il veut, LeBron James est toujours aussi populaire. Selon un sondage publié jeudi par la chaîne sportive ESPN, la star des Cleveland Cavaliers est le basketteur favori des supporters américains.

Avec 22,4% des votes, le champion NBA 2012 et 2013 devance Kobe Bryant (13,9%), qui prendra sa retraite au printemps prochain après 19 saisons passées chez les Los Angeles Lakers. A la troisième place figure Stephen Curry avec 12,5%. Ses statistiques exceptionnelles (31,2 points de moyenne cette année), son récent titre NBA avec Golden State en ayant été MVP n’ont pourtant pas suffi pour détrôner « King James » de son trône.

Le meneur de jeu des Warrios a toutefois vu sa popularité bondir en l’espace d’un an, puisqu’elle était de seulement 2,1% il y a douze mois dans le même sondage réalisé par ESPN.

De son côté, LeBron James a terminé à la première place de ce vote (qui est fait quatre fois par an) pour la dixième fois de suite. Cette année, le joueur des Cavaliers tourne à 26,4 points de moyenne pour 7,7 rebonds et 6,3 passes décisives.

La nuit prochaine, Cleveland va affronter Golden State pour un duel très attendu entre James et Curry. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant