Divers : Dusautoir pas au courant pour Blanco

le
0
Divers : Dusautoir pas au courant pour Blanco
Divers : Dusautoir pas au courant pour Blanco
Deux jours après l'annonce de l'arrivée de Serge Blanco auprès du staff du XV de France, Thierry Dusautoir est revenu sur cette " nomination " et a confié qu'il n'était pas au courant des intentions de la Fédération.

Thierry Dusautoir a appris l'arrivée de Serge Blanco dans le staff des Bleus pour épauler Philippe Saint-André lundi, comme tout le monde, dans l'interview du vice-président de la FFR accordée à Midi Olympique. Au micro de RMC, le capitaine du XV de France a confié qu'il ne connaissait pas les tenants et aboutissants de cette nomination. « Je ne veux pas m'exprimer sur quelque chose que je ne connais pas en réalité. En terme actif sur le terrain, je ne sais pas ce que ça veut dire donc on verra lorsque ce sera mis en place », a glissé le Toulousain sur RMC.

Quant au rôle de Serge Blanco avec les Bleus, à un an de la Coupe du Monde en Angleterre, Dusautoir et ses coéquipiers attendent de le voir à l'œuvre pour se faire une idée plus précise. « C'est sûr que Serge Blanco est une légende de notre sport. Il est connu dans le monde entier pour ce qu'il a pu réaliser en sein du XV de France. C'est un grand nom de notre sport. Toute son expérience de gestion de groupe et de président est importante. Mais je ne sais pas en quoi il sera véritablement actif ou pas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant