Divers : Duel au sommet entre Woods et Obama

le
0
Divers : Duel au sommet entre Woods et Obama
Divers : Duel au sommet entre Woods et Obama

Un match inédit entre Tiger Woods et le président américain Barack Obama s'est déroulé au parcours de The Floridian à Palm City en Floride dimanche. C'était la première fois que les deux protagonistes s'affrontaient au golf. Tiger Woods, numéro 2 mondial, et Barack Obama ont joué 18 trous ensemble mais le score n'a pas été dévoilé. Le président des Etats-Unis, en Floride pendant trois jours, a décidé de passer ses journées sur les terrains de golf.

Samedi, il a effectué un parcours avec Butch Harmon l'ancien entraîneur de Tiger Woods de 1994 à 2003. Témoin de la confrontation entre les deux personnalités, il s'est exprimé dans le magazine Golf Digest : « Le Président a dit à Tiger : "Le dernier tournoi que tu as joué était sympa à regarder. C'est bon de te voir bien jouer à nouveau." »

Le golfeur américain, âgé de 37 ans, a remporté sa 75eme victoire lors du tournoi de Torrey Pines en début d'année. Ce n'était pas la première rencontre entre le numéro 2 mondial et le président américain. Tiger Woods avait déjà rendu visite à Barack Obama à la Maison Blanche en 2009.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant