Divers : Deschamps d'accord avec Platini concernant Ribéry

le
0
Divers : Deschamps d'accord avec Platini concernant Ribéry
Divers : Deschamps d'accord avec Platini concernant Ribéry
Didier Deschamps, le sélectionneur tricolore, est allé dans le sens de Michel Platini, le président de l'UEFA, à propos de Franck Ribéry, qui doit venir chez les Bleus s'il est appelé.

Didier Deschamps est revenu sur RMC jeudi sur le cas Franck Ribéry, qui souhaite se consacrer à son club, le Bayern Munich, plutôt qu'à l'équipe de France : « Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas revenir ? Il faut lui demander, a affirmé le sélectionneur tricolore C'est lui qui a pris sa décision. Je n'ai pas envie de m'éterniser dessus. Le plus important est qu'il retrouve son intégrité physique, ce qui n'est pas le cas parce qu'il est toujours blessé. Il a favorisé son club. Je peux le comprendre. Je ne vais pas répondre à ce qu'il a pu dire ou à ce que Michel (Platini) a pu dire, même si Michel a tout à fait raison. Il y a un règlement. Tout joueur appelé est obligé de répondre présent. Tout joueur français en activité est sélectionnable. »

« Ménez va devoir enchaîner »

L'ancien entraîneur de Monaco et de Marseille a également été interrogé sur la possibilité de bientôt revoir Jérémy Ménez, brillant avec le Milan AC en ce début de saison, avec le maillot tricolore : « Il est déjà venu avec nous. Il a fait une bonne partie des phases de qualifications (ndlr : pour la Coupe du Monde 2014). Après, il a été blessé et il a peu joué au PSG lors des six derniers mois. Il a joué deux matches (avec l'AC Milan). Il va falloir qu'il enchaîne et qu'il soit régulier. Il a un bon potentiel. Je le connais déjà. Il fait partie de cette cinquantaine de joueurs que l'on suit. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant