Divers : Cuban veut faire passer des équipes de l'Ouest à l'Est

le
0
Divers : Cuban veut faire passer des équipes de l'Ouest à l'Est
Divers : Cuban veut faire passer des équipes de l'Ouest à l'Est
Le sulfureux propriétaire des Dallas Mavericks, Marc Cuban, veut rééquilibrer le Championnat nord-américain de basket-ball (NBA). Pour cela, il a proposé de faire passer des équipes de l'Ouest à l'Est dont sa propre franchise et les Spurs de San Antonio, le champion en titre.

Marc Cuban risque une nouvelle fois de défrayer la chronique outre-Atlantique. Le propriétaire des Dallas Mavericks a décidé de proposer un transfert de quatre équipes de l'Ouest à l'Est pour rééquilibrer le fossé qui existe actuellement entre ces deux conférences en NBA. « C'est quelque chose qui a déjà été fait dans le passé et cela rendrait les choses plus intéressantes », a expliqué le milliardaire dans des propos rapportés par l'AFP. « Cela rendrait les deux conférences très concurrentielles, au moins pour le court-terme et même sur le long-terme. » Les équipes concernées seraient : Dallas, San Antonio, Houston et la Nouvelle-Orléans. Chicago, Indiana, Détroit et Milwaukee feraient le chemin inverse.

A titre d'exemple, sa franchise des Mavericks qui avait terminé huitième de la saison régulière l'an dernier avec 49 victoires pour 33 défaites aurait été classée troisième à l'Est.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant