Divers : Camille Lacourt entre au Musée Grévin et enfonce Benzema

le
0
Divers : Camille Lacourt entre au Musée Grévin et enfonce Benzema
Divers : Camille Lacourt entre au Musée Grévin et enfonce Benzema

Camille Lacourt, quadruple champion du monde de natation, a fait son entrée au Musée Grévin, lundi soir. Il en a profité pour évoquer l'affaire de la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena en estimant que Karim Benzema, impliqué, ne mérite plus de jouer en équipe de France.

Camille Lacourt a inauguré sa statue de cire au Musée Grévin, lundi soir. Après avoir posé en maillot de bain aux côtés de son double, le nageur marseillais s’est prêté au jeu des interviews sans aucune langue de bois. Notamment lorsqu’il a fallu évoquer le dossier brûlant qui agite le football français : l’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena et dans laquelle Karim Benzema a été mis en examen pour « complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement ».

« Pas digne d’un joueur qui doit représenter la France »

Pour le quadruple champion du monde de natation (50m dos en 2013 et 2015, 100m dos en 2011, 4x100m 4 nages en 2013), l’attaquant du Real Madrid ne doit plus être sélectionné avec les Bleus suite à cette affaire. « Pour moi, il n'a plus sa place en équipe de France après toutes les erreurs qu'il a commises dans un temps trop bref, a estimé le nageur, grand supporter de l’OM. Il n'est pas apte. Tout ce qu’il a fait à l’équipe de France n’est pas digne d’un joueur qui doit la représenter bien plus haut. »

Alors que le monde du sport dans sa grande majorité se garde bien de donner son avis sur « l’affaire », Lacourt est le premier à sortir de son mutisme pour donner son point de vue. Bien tranché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant