Divers : Briatore de retour ?

le
0
Divers : Briatore de retour ?
Divers : Briatore de retour ?
L'ancien patron de Benetton-Renault, Flavio Briatore banni à vie puis réhabilité, pourrait faire son retour dans le milieu de la Formule 1. Le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, souhaiterait confier une mission à l'Italien.

Selon plusieurs indiscrétions provenant d'Angleterre, Bernie Ecclestone, à la tête de la FOCA qui gère les droits promotionnels des Grands Prix et considéré comme le grand argentier de la F1, souhaiterait confier une mission à Flavio Briatore. Conscient des chutes d'audience et du manque d'intérêt du grand public pour son sport, Ecclestone souhaiterait solliciter l'ancien patron de l'écurie Benetton-Renault à ce sujet. Ce dernier avait été banni à vie en 2009 après le scandale du Crashgate quand son écurie avait sciemment demandé à Nelson Piquet Jr de percuter le rail pour provoquer un drapeau jaune, favorable à son coéquipier Fernando Alonso.

Depuis, le tribunal de Paris a cassé cette sanction en janvier 2010. Reste à savoir quel rôle l'Italien va devoir tenir dans les prochaines semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant