Divers : Bolt veut améliorer ses records

le
0
Divers : Bolt veut améliorer ses records
Divers : Bolt veut améliorer ses records
A quelques jours de son retour en compétition (le 28 août), Usain Bolt a révélé qu'il pensait pouvoir abaisser encore un peu plus ses temps références sur 100m et 200m.

Certains l'auraient presque déjà enterré. Disparu des écrans radars de l'atlétisme depuis le début de la saison en raison de pépins physiques à répétition, Usain Bolt s'apprête à reprendre la compétition le 28 août au meeting de Zurich. La ville suisse, où il n'a cessé de se montrer pendant les Championnats d'Europe, comme pour mieux prévenir ses adversaires de l'imminence de son retour. Après une victoire symbolique sur la plage de Copacabana, à Rio, en exhibition, le Jamaïcain a confié son envie de battre de nouveaux records sur 100m (9''58) et 200m (19''19) dans une interview au Parisien.

« Dans les saisons à venir, je vais encore plus focaliser mon attention sur les petits détails. Le problème, c'est que je n'y prends souvent pas garde. Je l'ai vu les années passées où les petites causes ont eu de grands effets. Donc, je suis sûr que je peux faire mieux. Je ne veux pas dire oui. Chaque année, j'entends des gens déclarer : ''Je peux le faire.'' Et ils le font. J'ai arrêté de me fixer des limites. Pour moi, tout est possible et je vais continuer à repousser ces limites. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant