Divers : Bode Miller loue sa maison et ses skis

le
0
Divers : Bode Miller loue sa maison et ses skis
Divers : Bode Miller loue sa maison et ses skis

Blessé pour toute la saison de Coupe du monde, l'Américain Bode Miller n'aura pas besoin de ses skis ni de sa maison dans le New Hampshire, donc il a décidé de les louer.

« Comme je ne skierai pas cette saison, je loue mes skis cet hiver pour une utilisation sur les pistes de Bretton Woods ». Bode Miller n’est pas à une facétie près, et a donc décidé de rentabiliser au mieux son chalet de New Hampshire dans le nord-est des Etats-Unis, à Bretton Woods, ville plus connue pour ses Accords de 1944 mettant en place le Fonds monétaire international et la Banque mondiale.

Le skieur de 38 ans, double vainqueur de la Coupe du monde de ski (en 2005 et 2008), a tiré un trait sur sa saison en raison d’une opération d’une hernie discale en novembre dernier. Lors des Mondiaux de Beever Creek, en janvier, il avait été opéré en urgence d’une rupture d’un tendon du mollet, suite à une chute. Miller ne sait toujours pas s’il reviendra à la compétition un jour. Ses skis pourraient donc devenir collectors. Mais pour pouvoir les tester, il faudra d’abord louer l’une des quatre chambres de son chalet, pour 1030 euros la nuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant