Divers : Altercation entre Klitschko et Briggs dans un restaurant

le
0
Dans un restaurant proche de Miami, le boxeur américain Shannon Briggs est venu titiller son homologue ukrainien Vladimir Klitschko. On est passé à deux doigts d'assister à un combat hors du ring...

Shannon Briggs en a donc remis une couche. Après avoir lancé une chaussure en direction de Wladimir Klitschko en mars dernier, le poids lourd américain est venu défier à nouveau l'Ukrainien, cette semaine, dans un restaurant de Hollywood en Californie, alors que ce dernier prépare son combat face au Bulgare Kubrat Pulev, le 6 septembre prochain. « Je t'avais prévenu : peu importe l'endroit où tu vas, j'y serai aussi, et quoi que tu fasses, je le ferai aussi. Viens, on va se battre », a lancé Briggs à Klitschko, avant de lui subtiliser son repas. Très calme, la star ukrainienne lui a simplement répondu en lui déversant un verre d'eau sur la tête, ce qui a littéralement fait sortir de ses gonds le boxeur américain. Une bousculade s'en est suivie avant que le natif de New York ne soit évacué du restaurant pour finir aux urgences, blessé au pied.

Une soif de revanche

La raison de ces provocations vient du fait que Vladimir Klitschko refuse de combattre face à Shannon Briggs, ne le jugeant pas crédible. L'Américain ne s'est toujours pas remis de la raclée que lui avait infligée en 2010, Vitaly Klitschko, le frère aîné de Wladimir aujourd'hui retiré des rings. Mis au tapis et emmené à l'hôpital pour de nombreuses fractures, Briggs rêve depuis d'une revanche face au camp ukrainien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant