Disparue à Pornic : le suspect avoue avoir eu un accident avec elle

le
0
Peu après sa disparition, Laëtitia, 18 ans, a réussi à envoyer un SMS pour dire qu'elle avait été violée. Un suspect connu défavorablement des services de police est en garde à vue, où il est interrogé.

Les recherches se poursuivent pour retrouver Laëtitia Perrais, 18 ans, disparue dans la nuit de mardi à mercredi à Pornic. La jeune fille travaillait dans un hôtel-restaurant de La Bernerie-en-Retz, à dix minutes de cette commune de Loire-Atlantique, où elle habitait. Elle avait quitté son travail vers minuit mardi soir.

L'alerte a été donnée mercredi matin vers 7h30 par sa jumelle qui a découvert son scooter couché sur le sol, au bord de la route. D'après des témoins, le moteur tournait et le véhicule portait des traces de choc. Le scooter se trouvait à une centaine de mètres du domicile de Laëtitia. Les enquêteurs ont également retrouvé, à quelques mètres de là, une chaussure qui appartiendrait à la jeune femme.

Un important dispositif de gendarmerie a aussitôt été mis en place. D'après Ouest France, 40 militaires ont quadrillé la zone toute la journée tandis que quatre plongeurs exploraient les plans d'eau et les puits alentour. Un hélicoptère et d...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant