Disparition inquiétante du petit Christopher, 9 ans

le
0
Christopher, un enfant fragile psychologiquement et habitué des fugues, s'est échappé du Centre départemental de l'enfance de Champhol. Mais cette fois, il est introuvable. Une information judiciaire a été ouverte.

L'inquiétude grandit, dix jours après la fugue de Christopher, 9 ans. Une information judiciaire pour «disparition inquiétante» a été ouverte après la fugue du garçonnet le 29 octobre dernier d'un foyer de Champhol (Eure-et-Loir), près de Chartres. L'enquête a été confiée au commissariat de la ville et à la Sûreté départementale. Selon les derniers éléments recueillis, l'enfant pourrait avoir été vu récemment dans deux communes des Yvelines et d'Eure-et-Loir. Des témoignages que les policiers sont en train de vérifier.

Au moment de sa disparition, l'enfant - qui mesure 1m40 - était vêtu d'un blouson marron, d'un pantalon de jogging bleu et de baskets marron. Décrit comme perturbé psychologiquement, Christopher, pensionnaire de l'établissement depuis trois ans suite à une décision de justice, s'est déjà sauvé une dizaine de fois avant d'être retrouvé sain et sauf. En cas d'information, la police invite tout témoin à contacter sans attendre le 17 ou...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant