Disparition inquiétante d'un mitron dans l'Aude

le
0
Dimanche soir, une rixe a éclaté lors d'une fête à Aigues-Vives. Ludovic, un apprenti boulanger de 16 ans, n'a pas réapparu depuis. Les gardes à vue sont en cours.

La disparition de Ludovic Fernandez commence à être «inquiétante», de l'aveu même de sources proches du dossier. Cet apprenti boulanger de 16 ans, vivant à Aigues-Vives, dans l'Aude, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche soir. La gendarmerie a déployé un important dispositif de recherches mettant en œuvre un hélicoptère, une trentaine de militaires, un maître-chien venu de Nîmes et des plongeurs qui ont sondé une partie du canal du Midi.

Ce jour-là, il s'est rendu à une fête avec son frère de 19 ans, Joseph. Celle-ci a dégénéré en bagarre et l'assistance s'est éparpillée dans un sauve-qui-peut général. Les deux frères se seraient enfuis par les vignes situées à proximité de la maison où avait lieu la fête... avant de se séparer pour une raison qui reste encore floue. Selon le beau-père de Ludovic, «ils se sont fait tirer dessus au fusil de chasse. À partir de là, on ne sait pas ce qui s'est passé». La fête se déroulait à 10 kilom

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant