Disparition en Loire-Atlantique : un corps retrouvé en mer

le
0
Selon la gendarmerie de Saint-Nazaire jointe par Le Figaro.fr, il pourrait être celui de la jeune femme disparue depuis mercredi.

Vendredi matin, à 10h45, un corps a été retrouvé en mer dans le port du Croisic, en Loire-Atlantique. Ce pourrait être celui d'Agathe David, une jeune femme de 24 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis mercredi soir. Selon la gendarmerie de Saint-Nazaire contactée par Le Figaro.fr, plusieurs éléments pourraient concorder: le corps est de sexe féminin, plutôt jeune, elle portait un piercing et avait les cheveux longs. L'identification devrait avoir lieu dans l'après-midi.

Mercredi soir, les employés de la police municipale avaient découvert sa voiture à Batz-sur-Mer, une Citroën C3 bleue ciel, apparemment abandonnée dans une rue pavillonnaire, sur la bande cyclable. Celle-ci était verrouillée. La dernière personne qui a été en contact avec elle était sa mère. À 20h45, Agathe l'avait eue au téléphone et lui avait indiqué qu'elle partait acheter des cigarettes. Depuis, plus personne n'a eu de nouvelles de la jeune fille de 24 ans domiciliée chez ses parent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant