Disparition d'Estelle Mouzin : la valise qui intrigue les enquêteurs

le
0
Une valise oubliée dans un hôtel de Besançon contenait des coupures de presse sur l'affaire Estelle Mouzin ainsi que des notes sur l'enquête.

Une mystérieuse valise oubliée dans un hôtel de Besançon va t-elle relancer l'affaire sur la disparition d'Estelle Mouzin? Dans cette valise, les enquêteurs y ont trouvé des dizaines de coupures de presse relatives au dossier. Selon RTL qui a révélé ces informations, ils ont aussi découvert des notes manuscrites extrêmement précises sur l'affaire.

Cette valise a été oubliée, il y a un quinzaine de jours dans une chambre de cet hôtel. «Ne sachant pas quoi en faire, la gérante l'a finalement remise il y a peu à une patrouille de CRS qui passait devant son établissement», raconte un proche du dossier.

Immédiatement, le contenu a intrigué les enquêteurs qui ont rapidement identifié son propriétaire, un militaire de 20 ans, considéré comme déserteur de l'armée depuis plusieurs semaines.

Trop jeune pour être soupçonné

À l'époque de la disparition d'Estelle Mouzin, le 9 janvier 2003 à Guermantes en Seine-et-Marne, ce jeune homme était mineur et avait 11 ans. T

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant