Disneyland Paris : drame dans la maison hantée

le
0
L?attraction « Phantom Manor » restera fermée au public jusqu?à mercredi.
L?attraction « Phantom Manor » restera fermée au public jusqu?à mercredi.

Un agent de maintenance du parc Disneyland Paris est mort samedi matin alors qu'il intervenait sur un appareil d'éclairage défectueux. L'accident se serait déroulé entre 8 h 30 et 9 heures, peu avant l'ouverture du parc au public. Alertés par des collègues qui ont trouvé le père de famille inanimé, les pompiers n'ont pas réussi à le sauver, et son décès a été prononcé à 10 heures, comme l'a révélé

Le Parisien

.

« Il était très apprécié par ses collègues, a déclaré Patrick Maldidier, délégué syndical Unsa chez Euro Disney. C'était quelqu'un qui avait toujours le sourire. » Les organisations syndicales ont lancé, à la mémoire de ce collègue, pour sa famille et ses proches, une collecte auprès du personnel du complexe de loisirs.

Électrocution

Selon les premières conclusions de l'expertise judiciaire ordonnée par le parquet de Meaux et conduite dimanche matin par un spécialiste en électricité, la thèse de la mort accidentelle par électrocution semblerait se renforcer. Une autopsie sera néanmoins pratiquée pour lever tout doute sur les circonstances du décès.

L'attraction « Phantom Manor » restera fermée au public jusqu'à mercredi pour que l'enquête menée par le commissariat de police de Chessy se poursuive. Le reste du parc est quant à lui ouvert.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant