Disney invente le téléchargement définitif

le
0
Jean-François Camilleri, président de The Walt Disney Company France et président de Disneynature, label des studios Walt Disney spécialisé dans la production pour le monde de films sur le nature, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

The Walt Disney Company France, qui compte parmi ses activités la production cinéma, les chaînes de télévision et les magasins de produits dérivés, lancera avec Free jeudi 14 avril, pour la première fois dans l'Hexagone, un service de vidéothèque numérique.

A la différence de la location de VOD, ces vidéothèques numériques, disponibles en exclusivité sur Freebox TV, consistent dans le téléchargement définitif de films Disney et Disney.Pixar (Disneytek, canal 45) avec, pour commencer, 75 longs métrages. Ce service comprend aussi 2000 épisodes de séries produites par ABC et diffusées sur Disney Channel (ABCtek, canal 28). Toy Story 3 , Le Monde de Nemo, Pirates des Caraïbes, Hannah Montana, Desperate Housewives, Grey's Anatomy... : l'ensemble de ces programmes sera donc disponible instantanément et définitivement, en streaming et en illimité sur un ordinateur, une console de jeux, un téléphone portable ou encore une tablette numérique, en HD et pro

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant