Discipline : Kopljar suspendu deux mois

le
0
Discipline : Kopljar suspendu deux mois
Discipline : Kopljar suspendu deux mois
La commission de discipline de la Ligue Nationale de handball a statué lundi, sur les dossiers Marko Kopljar (PSG) et Thierry Anti, l'entraîneur de Nantes. Le premier, coupable d'avoir mordu un adversaire, a écopé de six mois de suspension, dont deux fermes. Le second, qui avait baissé son pantalon et tenu des propos injurieux envers un délégué, est suspendu deux matchs.

Réunie ce lundi, la commission de discipline de la LNH a infligé une suspension de six mois, dont deux fermes, à l'encontre de l'arrière droit du PSG Handball, Marko Kopljar. Lors du match opposant Chambery au PSG, (15 octobre), l'imposant croate (2m10) avait mordu à l'épaule le joueur chambérien Benjamin Gille. Le joueur du PSG pourra néanmoins disputer les matchs de Ligue des Champions de son club durant cette période.

Dans l'autre dossier du jour, Thierry Anti s'en tire plutôt bien. Coupable d'avoir baissé son pantalon, et tenu des propos injurieux et déplacés envers un délégué du match PSG-Nantes (22 octobre), l'entraîneur du HC Nantes encourrait une suspension de plusieurs mois. La sentence s'élève finalement à deux matchs de suspension, plus un de sursis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant