Discipline : Audience reportée pour Chabane

le
0

Convoqué pour ses déclarations contre le corps arbitral lors de la mi-temps du match Guingamp-Angers, Saïd Chabane, le président angevin, a vu son audience reportée à jeudi prochain par la commission de discipline. Sanctionnés d'un troisième carton jaune, Boufal et Rafael seront suspendus un match.

LIGUE 1

28e journée : EA Guingamp – Angers SCO 27 février 2016
Comportement de M. Saïd Chabane (Président d'Angers SCO) à la rentrée aux vestiaires des officiels en fin de première période.
Réunie le 3 mars 2016, la Commission avait convoqué M. Saïd Chabane pour la séance du jeudi 24 mars 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande du club, la Commission accepte de reporter l’audition du jeudi 31 mars 2016.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 mars 2016 à 0h00.
Sofiane Boufal (LOSC), Rafael (Olympique Lyonnais), Didier Ndong (FC Lorient), Antoine Conte (Stade de Reims)

LIGUE 2

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 mars 2016 à 0h00.
Anthony Goncalves (Stade Lavallois), Riad Nouri (AC Ajaccio), Wesley Jobello (Clermont Foot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant