DIRECT ENERGIE se dote d'une nouvelle DSI

le
0

(AOF) - Direct Energie, troisième acteur français de l'électricité et du gaz en France, continue son développement et renforce ses équipes. Laurence Guillemot, 38 ans, est nommée au poste de Directrice des systèmes d'information. Forte de plusieurs années d'expertise mixte marketing et technologies, Laurence Guillemot évolue au sein de Direct Energie depuis 8 ans. Laurence Guillemot aura pour mission de poursuivre la transformation de la Direction des systèmes d'information afin que celle-ci puisse continuer à accompagner le fort développement de Direct Energie, notamment sur le digital et la data.

Diplômée de l'Ecole d'Ingénieur ENSTA Paris Tech (École Nationale Supérieure de Techniques Avancées), Laurence entre chez le fournisseur d'accès à Internet Neuf Telecom (ex LDOM) en 2000 pour piloter le marketing produit des offres triple play puis le programme anti churn du groupe.

En 2008, elle rejoint le groupe Direct Energie comme Responsable marketing offres et services, et organise le lancement de la fourniture de gaz au grand public. En 2010, elle prend la direction de la facturation client. 4 ans plus tard, elle crée la direction des projets pour le Groupe et s'attaque à plusieurs sujets de transformation comme l'accompagnement du développement de l'entreprise sur le marché BtoB ou le pilotage des sujets d'organisation et de valorisation de la data, notamment dans le cadre du déploiement du compteur Linky.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant