Dinamo Moscou : Valbuena pour trois ans

le
0
Dinamo Moscou : Valbuena pour trois ans
Dinamo Moscou : Valbuena pour trois ans
Après avoir passé la visite médicale un peu plus tôt dans la journée, Mathieu Valbuena s'est engagé samedi pour les trois prochaines saisons en faveur du Dinamo Moscou. Le milieu de terrain de l'OM rejoint la Russie pour sept millions d'euros.

Mathieu Valbuena est officiellement depuis samedi un joueur du Dinamo Moscou. Le milieu de terrain offensif de 29 ans de l'Olympique de Marseille s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du club russe auquel il a été transféré pour un montant de sept millions d'euros. Marseille et le Dinamo Moscou s'étaient entendus sur l'arrivée de l'international français il y a trois semaines déjà, mais Valbuena n'est arrivé que vendredi à Moscou après être finalement revenu sur sa décision.

Première expérience à l'étranger

A l'issue d'une longue période de réflexion de sa part et d'un premier refus, Valbuena, arrivé à l'OM en juillet 2006 pour 800 000 euros, s'est tout d'abord soumis à la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat. Sous ses nouvelles couleurs, l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin devrait toucher un salaire annuel approchant les 3,5 millions d'euros net. Il s'agira de sa première expérience à l'étranger.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant