Dimitrov a déjà trouvé la remplaçante de Sharapova

le
0
Dimitrov a déjà trouvé la remplaçante de Sharapova
Dimitrov a déjà trouvé la remplaçante de Sharapova

Séparé de Maria Sharapova en juillet dernier, Grigor Dimitrov n'a pas mis longtemps à se consoler. Le champion de tennis bulgare a déjà retrouvé l'amour, et pas n'importe qui, puisque la remplaçante de la Russe n'est autre que la superstar américaine Nicole Scherzinger.

Une blonde de perdue, une brune de retrouvée. Tandis que Maria Sharapova continue de pleurer sa rupture avec le Bulgare, Grigor Dimitrov, lui, s’est déjà consolé. Mais le champion de tennis de 24 ans n’est pas le nouveau sex symbol de son sport pour rien. Et quand on s’appelle Grigor Dimitrov, c’est par Nicole Scherzinger qu’on remplace Maria Sharapova. Oui, vous avez bien lu : Nicole Scherzinger, la superstar américaine plus vieille de treize ans que le tennisman ! Mais rien n’arrête l’actuel numéro 28 mondial au classement ATP, qui serait tombé sous le charme de la chanteuse quelques semaines seulement après la fin de son histoire avec Sharapova. Depuis, c’est le grand amour.

« Ils sont fous l’un de l’autre, avouait un proche du couple dans le Sun en novembre dernier. Mais ils ont pris soin de ne pas être photographiés ensemble parce qu’ils veulent garder leur relation à l’écart du public. » Depuis que l’ancienne leader des Pussycat Dolls a été surprise dans le box du Bulgare aux côtés de ses proches en train de sautiller sur chaque point marqué par son chéri contre Gilles Simon au tournoi de Brisbane, il n’y a plus de mystère. Dimitrov et l’ex de Lewis Hamilton sortent ensemble et cela ne fait plus aucun doute. Heureuse comme une gamine après la victoire de son champion, la belle Nicole a bondi de son siège après la balle de match et a jeté un bisou à l’attention du vainqueur qui n’a échappé à personne dans le stade. Mais quel tombeur ce Dimitrov !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant