Dijon : M.Martin y croit toujours pour les Bleus

le
0
Dijon : M.Martin y croit toujours pour les Bleus
Dijon : M.Martin y croit toujours pour les Bleus

Prêté à Dijon, Marvin Martin avoue qu’il n’a pas tiré un trait sur l’équipe de France. Le héros de l’Ukraine-France de juin 2011 est persuadé de pouvoir retourner un jour chez les Bleus.

Beaucoup résument la brève histoire de Marvin Martin chez les Bleus à ce retentissant doublé face à l’Ukraine à la Donbass Arena le 6 juin 2011 lors de la première sélection de celui qui évoluait alors au FC Sochaux. Ils n’ont pas vraiment tort puisque le milieu de terrain créateur n’a plus marqué ensuite et a vu l’aventure en équipe de France s’arrêter un peu plus d’un an plus tard, en août 2012. Prêté à Dijon, le joueur du LOSC avoue qu’il n’a pas pour autant tiré un trait sur les Bleus. Interrogé dimanche soir sur RMC, « Malou » avoue qu’il peut retrouver l’équipe nationale s’il retrouve le niveau de ses années sochaliennes et laisse derrière lui les nombreuses blessures qui lui ont fait perdre beaucoup de temps ces dernières années.

Martin : « Les gens ont trop attendu de moi »

« La page avec les Bleus n’est pas définitivement tournée. J’y ai déjà été donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y retourner. Mais ça passe par des bonnes performances avec mon équipe et par des résultats. Après on verra bien mais je suis quelqu’un d’ambitieux et j’aime atteindre mes objectifs. » Lucide sur ses capacités, « MM » rappelle que si de nombreux spécialistes ont vu très vite en lui le nouveau Zinédine Zidane après ce doublé avec les Bleus, il n’a jamais vu, lui, les choses de cette façon. « C’est exceptionnel mais je connaissais mon niveau, et les gens ont trop attendu de moi » Plus apparu sur une pelouse de L1 depuis le 13 février dernier, en fin de match à Paris, Marvin Martin a disputé toute la seconde mi-temps du match de préparation des Dijonnais, samedi contre son ancienne équipe, Sochaux (défaite 2-0 du DFCO).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant