Dijon : Le président derrière ses supporters

le
0
Dijon : Le président derrière ses supporters
Dijon : Le président derrière ses supporters
Le président de Dijon, Olivier Delcourt, a tenu à soutenir ses supporters après l'incendie de leur local où était entreposé du matériel en marge du match entre Dijon et l'AC Ajaccio vendredi dernier

Malgré la victoire de Dijon (3-0) face à l'AC Ajaccio vendredi pour le compte de la 13eme journée de Ligue 2, l'heure n'était pas à la fête à la fin du match. En effet, le local du groupe de supporter dijonnais, « les Lingon's Boys », où était entreposé du matériel, a été incendié par des supporters de l'ACA. Un geste qu'Alain Orsoni, le président du club ajaccien, a fermement condamné dans un communiqué publié sur le site du club.

Dans un autre communiqué signé de la main du président des Dijonnais. Olivier Delcourt tient à apporter tout son soutien à ses supporters. « Au DFCO, c'est l'ensemble des membres du club qui ont été touchés par cet incident. Que les Lingon's Boys soient assurés de notre total soutien. Le club fera en sorte d'offrir un nouveau local à ses supporters afin qu'ils puissent poursuivre leur activité dans de bonnes conditions. » Le staff et les joueurs de Dijon ont également organisé une collecte pour permettre aux principaux intéressés de pourvoir racheter du matériel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant