Dijon : Dutournier recruté puis prêté

le
0
Dijon : Dutournier recruté puis prêté
Dijon : Dutournier recruté puis prêté

Dijon a enregistré ce mardi l'arrivée de Charly Dutournier pour les deux prochaines saisons. Mais l'ancien attaquant du Stade Bordelais (CFA) a été prêté dans la foulée à Boulogne-sur-Mer (National).

Au lendemain de la signature de Frédéric Sammaritano, Dijon (L2) a obtenu le renfort d’un nouvel élément offensif, Charly Dutournier (21 ans). Mais si le grand attaquant du Stade Bordelais (CFA) s’est engagé pour deux saisons en faveur du DFCO, c’est en National qu’il passera la saison prochaine. Dans la foulée de sa signature en Bourgogne, le meilleur joueur du groupe D de CFA, resté deux ans à Tours en L2 entre 2011 et 2013 (six matchs, un but) a en effet été prêté à Boulogne-sur-Mer.

Prêt à revenir plus expérimenté à Dijon

Une façon d’emmagasiner du temps de jeu et de l’expérience avant d’éventuellement faire profiter ensuite Dijon de ses qualités. Une probabilité à laquelle Dutournier s’est d’ailleurs déjà faite. « Je suis ravi de signer ici. Je suis content que ça se concrétise, car le DFCO me suit depuis un moment déjà. Je suis prêté pour m’aguerrir. J’espère faire de belles choses ici à mon retour », déclare Dutournier, décrit sur le site officiel du club dijonnais par le recruteur du club (Sébastien Larcier) comme un «attaquant moderne : grand, véloce et mobile avec une gestuelle confirmée devant le but. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant