Dijon : Bernard troisième recrue

le
0
Dijon : Bernard troisième recrue
Dijon : Bernard troisième recrue

Quentin Bernard, l'arrière gauche de Niort (L2), s'est engagé ce vendredi pour deux ans en faveur de Dijon (L2). Il s'agit de la deuxième recrue dijonnaise après Arnaud Souquet et Pierre-Lees Melou.

Dijon (L2) ne chôme pas sur le marché des transferts. Après avoir enregistré la veille l’arrivée de son premier renfort pour la saison prochaine en la personne d’Arnaud Souquet, l’arrière droit du Poiré-sur-Vie, et, quelques jours plus tôt, du jeune milieu de terrain offensif formé à Bordeaux, Pierre-Lees Melou, le DFCO connaît depuis vendredi le nom de son nouveau latéral gauche.

Quentin Bernard (25 ans), le défenseur de Niort (L2), s’est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du club bourguignon, qui a terminé la saison au pied du podium. Bernard, qui n’a connu que les Chamois dans sa carrière professionnelle, compte 109 matchs en L2 (deux buts). « J’espère franchir une étape en signant au DFCO, club qui joue le haut de tableau depuis plusieurs années. A Niort, j’étais dans un certain confort, donc j’ai voulu me mettre un peu en difficulté. C’est un bon challenge à relever », savoure Bernard sur le site de ses nouvelles couleurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant