Dijon : Babit prêté à Amiens

le
0
Dijon : Babit prêté à Amiens
Dijon : Babit prêté à Amiens
Le jeune attaquant de Dijon (L2), Brian Babit (21 ans), a été prêté jusqu'à la fin de la saison au SC Amiens (National).

Peu utilisé cette saison en championnat (5 apparitions mais aucune comme titulaire), Brian Babit (21 ans) passera la suite de la saison en Picardie. Le jeune attaquant de Dijon a été prêté au SC Amiens sans option d'achat. Titularisé en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, Babit compte déjà 38 matchs de Ligue 2 (5 buts) à son actif en un peu plus de trois saisons et demi passées sous les couleurs du club bourguignon. Assurément un renfort de poids pour le club amiénois, actuellement onzième du National.

Communiqué du DFCO
Le DFCO et l'Amiens SC Football (National) ont trouvé un accord pour le prêt sans option d'achat de Brian Babit (21 ans, 1m70, 65kg) jusqu'à la fin de la saison. En Picardie, l'attaquant dijonnais aura l'opportunité de bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent et pourra ainsi poursuivre sa progression. Le DFCO et son président Olivier Delcourt espèrent qu'il aura l'occasion de s'épanouir sous ses nouvelles couleurs et qu'il reviendra encore plus fort pour briller sous le maillot du DFCO lors de la saison prochaine. Brian Babit est sous contrat avec le DFCO jusqu'en juin 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant