Digne remplace Trémoulinas

le
0
Digne remplace Trémoulinas
Digne remplace Trémoulinas

Benoît Trémoulinas, le latéral gauche du FC Séville, a été contraint de déclarer forfait pour le rassemblement des Bleus. Didier Deschamps a annoncé le retour de Lucas Digne (AS Rome) plutôt que Layvin Kurzawa (PSG) pour le remplacer.

Lucas Digne retrouve les Bleus. Le nouveau latéral gauche de l’AS Rome profite du forfait de Benoît Trémoulinas, sorti à la 89eme minute de jeu samedi lors de la victoire du FC Séville face au FC Barcelone (2-1). C’est Didier Deschamps qui l’a annoncé lundi lors du point presse en marge du début du rassemblement des Bleus pour les rencontres face à l’Arménie et au Danemark. Le latéral gauche sévillan souffre d'une contusion au quadriceps gauche. Quoi qu’il en soit, Digne a été préféré à Layvin Kurzawa, qui a peu de temps de jeu au PSG depuis son arrivée cet été en provenance de Monaco.

Deschamps avait parlé de Digne

« Digne est beaucoup mieux, avait estimé jeudi dernier le sélectionneur national devant la presse. Il joue et il a repris confiance. Il redevient compétitif avec ce qu’il fait avec l’AS Rome. Ce n’est pas le Lucas Digne des derniers mois au PSG. Par rapport à Patrice Evra qui a l’habitude d’être là et un Trémoulinas intéressant face à la Serbie, j’ai préféré ces deux arrières gauches. » L’ancien Lillois doit commencer à se dire qu’il a peut-être fait le bon choix en optant pour la Roma de Rudi Garcia…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant