Digital Social Retail, filiale HOLOSFIND (ALHOL) : Contrat historique aux Etats-Unis avec une chaine de magasins dans l’état de Caroline du Nord

le
0
Le Groupe annonce la signature de son premier contrat avec une chaine de magasins nationale. Le contrat signé est pluriannuel et propose la plateforme « Social Retail Digital Signage ® ».
Le groupe indique qu’avec ce contrat de « référence » sur le marché US, la stratégie de développement est la bonne et que sa solution logicielle est « time-to- market ».
Pour des raisons confidentialité, le Groupe n’a pas encore dévoilé le nom du client ainsi que le montant précis du contrat. Il indique cependant qu’il est de plus $100.000 pour la phase de lancement. Dans les mois à venir chaque nouveau magasin de la chaîne sera équipé de la plateforme logicielle Social Retail.
Une communication conjointe sera réalisée très prochainement avec le client sur le marché US.
Social Retail va permettre de piloter les écrans Samsung installés sur les points de vente de la chaîne, et manager toutes les campagnes de marketing de proximité in-store pour cette enseigne.
Digital Social Retail commence a récolter les fruits de ses investissements commerciaux et marketing sur le plus important marché mondial. Commercialiser des solutions software sur le marché US n’est pas chose facile et représente un vrai défi, que Holosfind est en train de relever avec succès. Cela valide que la technologie Social Retail est certainement une des meilleures de ce marché en forte croissance. D’autres contrats sont en cours de négociations aux US et en France, qui seront annoncés après signature.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant