Digital Social Retail, filiale du groupe Holosfind (Alhol) et Avatar-Studios annoncent la signature d’un partenariat stratégique et commercial avec un objectif à double sens sur le marché US.

le
0
Le groupe annonce que ce partenariat va permettre à Avatar-studios de participer à la création de « contenu vidéo » (vidéos, spot, menu…) pour les clients de Digital Social Retail ainsi que de proposer l’offre software, la plateforme Social Retail, à ses multiples annonceurs.
 
Avatar-Studios, fondé en 1999, est situé à Saint Louis, dans le Missouri. Leader dans son domaine, elle travaille avec 25 talentueux professionnels (écrivains, éditeurs, designers…) afin de proposer ses différents services de production, Post-production d’audio et vidéo et de signalisation numérique.
Elle gère des budgets très prestigieux comme Anheuser-Busch, Siemens, Long John Silvers, Budweiser, Honey Bunches...

L’innovation de la plateforme Social Retail Digital Signage réside dans son « Cloud Social Retail ». Elle permet ainsi de diffuser et planifier, sans aucun média player, sur 1 ou 10000 écran(s) « Samsung », « LG », sur smartphone et réseaux sociaux des contenus vidéo. Tout cela piloter sur l’interface client web « Social Retail »...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant