Digigram: retour de la croissance au 4T.

le
0

(CercleFinance.com) - Digigram a fait état ce lundi soir d'un chiffre d'affaires de 2,4 millions d'euros au titre du dernier trimestre de son exercice, soit une hausse de 34,9% comparativement aux 3 derniers mois de 2014.

Le groupe renoue donc avec la croissance, après un troisième trimestre au terme duquel l'activité avait reculé de 4% en rythme annuel, et a généré 7,2 millions d'euros de revenus sur la totalité de l'exercice, ce qui correspond à une augmentation de 14,8% par rapport à 2014.

La croissance de l'audio (94,6% du chiffre d'affaires total) s'est accélérée sur les 3 derniers mois de l'exercice (+34,1%), permettant à Digigram d'enregistrer une quatrième année de croissance sur son activité audio depuis 2011. En cumul sur l'exercice, le chiffre d'affaires de l'activité s'est élevé à 6,8 millions d'euros, en progression de 12,8%. Le chiffre d'affaires de l'activité vidéo (5,4% du chiffre d'affaires total) est, lui, ressorti à 387.000 euros sur l'exercice, soit un bond de 68,3%.

Au regard de cette bonne performance, la société anticipe sur l'exercice 2015 un retour à la rentabilité sur l'ensemble de son périmètre consolidé.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant