Digigram: des changements au conseil de surveillance.

le
0

(CercleFinance.com) - Digigram a annoncé ce vendredi après Bourse des changements au sein de son conseil de surveillance.

Réuni le 3 novembre dernier, ce dernier a pris acte de la démission de Véronique Chanas de ses fonctions de membre et de vice-présidente, une décision motivée par ses obligations professionnelles.

Le conseil de surveillance du concepteur de technologies et de solutions d'avant-garde pour les professionnels de l'audio et de la vidéo a par ailleurs coopté Claude Lemardeley en qualité de nouveau membre du conseil de surveillance, à compter du même jour et pour la durée du mandat de membre de Véronique Chanas restant à courir, soit jusqu'à l'issue des décisions de l'Assemblée générale ordinaire annuelle appelée à statuer sur les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2020 et devant intervenir dans le courant de l'année 2021.

Ladite cooptation sera soumise à ratification lors de l'Assemblée générale ordinaire annuelle appelée notamment à statuer sur les comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre prochain.

Âgée de 47 ans, Claude Lemardeley est diplômée de l'IMAG, et CEO et fondatrice de The Digital Company, société d'accompagnement dans le repositionnement des offres face à la transformation digitale. Elle a par ailleurs été nommée conseillère au commerce extérieur français en juin 2013.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant