Dieudonné n'a pas de licence pour ses spectacles à la Main d'Or

le
3

Selon la Direction régionale des affaires culturelles, la société qui produit l'humoriste controversé ne dispose pas de la licence 1 pour le théâtre parisien où il joue. Ce type de licence est pourtant obligatoire pour tout exploitant d'un lieu de spectacle.

La société qui produit Dieudonné ne dispose pas de la licence 1 pour le Théâtre de la Main d'Or, à Paris, qu'il loue pour les représentations de l'humoriste controversé, a indiqué vendredi la direction régionale des affaires culturelles (Drac). «Il y en avait une (licence d'exploitation) mais ce n'est plus le cas depuis le 9 février 2012», a précisé un porte-parole de la Drac. Or, une licence de première catégorie est nécessaire et obligatoire «pour ceux qui assument l'entretien et l'aménagement des lieux de spectacle», peut-on lire sur le site internet du ministère de la Culture. Elle est attribuée «notamment sur justificatif d'avoir suivi une formation agréée sur la sécurité des spectacles».

La lic...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 35924358 le samedi 18 jan 2014 à 07:01

    M'Bala M'Bala, n'est pas seulement un antisémite et révisionniste. Il est en plus un fraudteur fiscal. Il participe ainsi à attiser la haine et à augmenter les déficits de notre beau Pays.

  • d.gui44 le vendredi 17 jan 2014 à 18:43

    les pitbulls ne lâchent plus

  • M3493130 le vendredi 17 jan 2014 à 17:48

    A qui la faute? Que de fonctionnaires inefficaces!