Dieudonné : droite et gauche à l'unisson

le
15
RÉACTIONS - La majorité et l'opposition se retrouvent dans l'initiative de Manuel Valls de faire interdire les spectacles de l'humoriste controversé. Seul le FN fait part d'une position différente et dénonce une atteinte à la liberté d'expression.

Face à Dieudonné, droite et gauche font front commun. C'est autour de l'initiative de Manuel Valls d'interdire les spectacles de l'humoriste controversé que majorité et opposition se retrouvent. Le ministre de l'Intérieur a annoncé vouloir étudier «toutes les voies juridiques» pour interdire les «réunions publiques» de Dieudonné, qui «n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public». Une décision soutenue dimanche soir par François Hollande. «Il faut approuver et soutenir le gouvernement et le ministre de l'Intérieur par rapport à des propos ou à des actes dont le caractère antisémite ne peut pas être nié», a déclaré le chef de l'État, en ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rusti13 le mardi 31 déc 2013 à 11:54

    Paris : un chandelier à sept branches à la place de la crèche de Noël !8 décembre 2012Une religion chasse l’autre…

  • er3dw le mardi 31 déc 2013 à 11:19

    UM PS détruisent la France depuis 40 ans. Immigration massive depuis giscard d'estain

  • rusti13 le mardi 31 déc 2013 à 10:41

    parité aux gouvernement +de femme et moins d en cu laid

  • rusti13 le mardi 31 déc 2013 à 10:37

    "Quenelles": la photo de Valls qui fait désordre sur boursso

  • mlaure13 le mardi 31 déc 2013 à 00:15

    S'il est certain que la pensée unique est dangereuse...n'est-il pas aussi dangereux d'étaler publiquement certaines formes de pensées, contraires à la morale connue et reconnue ?...

  • delapor4 le lundi 30 déc 2013 à 15:48

    Ils voudraient bien redonner de la légitimité à l'infâm.e Front républicain qui nous a presque dépossédé de notre propre pays. Ne nous laissons plus avoir!

  • mucius le lundi 30 déc 2013 à 15:16

    Le Premier ministre et son ministre de l'Intérieur se sont déplacés le 15/10/2013 à la Mosquée de Paris à l'occasion de l'Aïd El Kebir. Cette fête musulmane, également appelée fête du sacrifice, est le deuxième grand rendez-vous de l'année pour les musulmans après l'Aïd el Fitr, qui marque la fin du ramadan. Où sont-ils allés à la MESSE DE NOEL pour rendre hommage à la PREMIERE religion de France? PAS DE REPONSE JEAN-648?

  • mucius le lundi 30 déc 2013 à 15:15

    UMP & PS sont de base des censeurs. Ayant passé un pacte, ils font tout pour empêcher l'apparition de tout force d'opposition crédible par censure, financement des médias, réservation du financement politique à leurs partisans etc... Rien à attendre ni de l'un ni de l'autre. Ce sont de purs produits de la corruption française.

  • mucius le lundi 30 déc 2013 à 15:14

    Grosse offensive contre Dieu.donné en vue de conserver le contrôle du troupeau d'électeurs par UMP et PS. Il faut toujours recadrer le débat politique afin d'en conserver le contrôle et là il faut faire un exemple afin de dissuader tout nouvel adepte en sanctionnant sévèrement ce sinistre individu doté en plus d'une sale gu.eule selon certains ci-dessous qui, en parfaits supplétifs du pouvoir, attaque de toutes les manières mêmes les + basses. Haro sur le baudet!

  • jean-648 le lundi 30 déc 2013 à 15:04

    Seul le FN dénonce une atteinte à la liberté d'expression. Bravo. mais cela ne m'étonne pas. C'est son genre, crématoire détail de l'histoire, dans les camps les prisonniers étaient en pyjama ect... si c'est ça la literté et bien gardez là....dans les camps.