DIETSWELL : Renforcement du Conseil d'Administration

le
0

RENFORCEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Paris, le 30 juin 2008 :

DIETSWELL, spécialiste indépendant des services puits-forage, annonce aujourd’hui les nominations de Daniel VALOT et de Pierre LABORIE en tant qu’administrateurs. Le Conseil d’administration ainsi renforcé est dorénavant composé de 8 membres.

Né en 1944, Daniel VALOT, Conseiller Référendaire à la Cour des Comptes, a été Président Directeur Général de TECHNIP de septembre 1999 à avril 2007. Il a notamment piloté le déploiement du savoir-faire technologique de la société dans les infrastructures sous-marines, les plateformes offshore et les installations onshore. Il a exercé auparavant diverses fonctions dans le Groupe Total, où il a notamment été Directeur Général Exploration-Production de 1995 à 1999.

Daniel VALOT est également administrateur des Sociétés CGG Veritas, SCOR S.E. et PETROCANADA.

Né en 1938, Pierre LABORIE a été Président Directeur Général d’ENTREPOSE Contracting entre 2001 et 2008. C’est sous son impulsion qu’ENTREPOSE Contracting, groupe spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans le pétrole, le gaz et l’énergie, est devenu indépendant. De 1992 à 2000, Pierre LABORIE a exercé les fonctions de Directeur Général puis de Président de la société EPTM, spécialisée dans les travaux de construction « oil&gaz offshore ».

Jean-Claude Bourdon, Président Directeur Général de DIETSWELL conclut : « Par leur arrivée, Daniel VALOT et Pierre LABORIE complètent le Conseil d’administration de DIETSWELL en apportant chacun une longue expérience réussie dans le domaine du pétrole. Nous sommes très satisfaits de ces deux nouvelles nominations, qui s’inscrivent parfaitement dans la démarche de structuration engagée par DIETSWELL pour accompagner sa croissance. »

Prochain communiqué :

Chiffre d’affaires semestriel le 18 juillet 2008

A propos de DIETSWELL (www.dietswell.com)

Créé en 2000 par son président actuel, DIETSWELL Engineering est un spécialiste indépendant du forage pétrolier et de construction d’appareils de forage. Grâce à des équipes d’experts, une structure flexible et réactive et un accès privilégié à une main-d’œuvre qualifiée, DIETSWELL Engineering propose une offre pluridisciplinaire dans les métiers du forage.

Respectant les plus hauts standards de qualité et de sécurité, DIETSWELL est labellisé OSEO ANVAR. Il est un des rares groupes du secteur à avoir obtenu les certifications ISO de spécialités. Disposant d’une implantation internationale, DIETSWELL s’est forgé une réputation de sérieux et de compétence auprès des grandes compagnies pétrolières.

Le Groupe a réalisé en 2007, un chiffre d’affaires de 20,7 M€, en progression de 79% par rapport à 2006.

DIETSWELL est coté sur Alternext by Nyse Euronext

Code ISIN : FR0010377127 – Mnémo : ALDIE

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant