Didier Quillot futur Directeur Général

le
0
Didier Quillot futur Directeur Général
Didier Quillot futur Directeur Général

Frédéric Thiriez a publié lundi un communiqué sur le site officiel de la Ligue de Football Professionnel indiquant que Robin Leproux avait retiré sa candidature au poste de Directeur Général. Seule celle de Didier Quillot sera présentée au Conseil d'Administration mardi.

 

Ce n’est pas encore officiel, mais c’est comme si c’était fait. Comme annoncé la semaine dernière, Didier Quillot devrait être nommé mardi Directeur Général de la Ligue de Football Professionnel. Il est en effet le seul candidat à la succession de Jean-Pierre-Hugues, bientôt à la retraite. « J'ai eu ce matin (lundi) une conversation avec Robin Leproux qui m'a indiqué qu'il ne souhaitait pas finalement que sa candidature soit présentée au Conseil d'Administration de la LFP qui aura lieu demain (mardi), a expliqué Frédéric Thiriez, président de l’instance, dans un communiqué. En conséquence, je ne présenterai qu'une seule candidature à ce conseil, celle de Didier Quillot. »

 

 

Quillot a brigué la présidence de France TV

 

 

Préféré à l’ancien président du PSG par le syndicat Première Ligue, réunissant les vingt clubs de L1 en dehors de Guingamp, Quillot est administrateur du fonds d’investissements 21 Centrale Panthers. Il est surtout ancien président du directoire de Lagardère Active et s’est récemment porté candidat à la présidence de France Télévisions. Membre du Conseil d’Administration de la LFP, l’homme de 56 ans dispose d’une grosse expérience dans les médias et est rompu aux affaires du football professionnel de par son expérience à la Ligue.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant