Didier Poulmaire et la reprise de l'Olympique de Marseille

le
0

Invité ce jeudi soir de L'Access365, Didier Poulmaire, avocat d'affaires et conseiller en image, est revenu sur l'éventuelle vente de l'OM. Un projet qui l'intéresse et qui ne laisse visiblement pas insensible certains investisseurs étrangers.

Interrogé ce jeudi soir sur le plateau de L’Access365 sur sport365, Didier Poulmaire, avocat d'affaires et conseiller en image, a reconnu être à l’origine d’un projet de reprise de l’Olympique de Marseille. Alors que Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’actuel huitième de Ligue 1, a mandaté la banque Rothschild pour dénicher un acheteur potentiel, prêt à s’offrir le club pour une centaine de millions d’euros et à injecter ensuite de l’argent frais dans les finances, celui qui conseille notamment le Rennais Yoann Gourcuff ne cache pas le pouvoir d’attractivité de la formation entraînée par l’Espagnol Michel.

« J’ai un très fort intérêt pour le club, a reconnu Didier Poulmaire, interrogé par David Aiello. Il y a vraiment quelque chose à faire avec le club de Marseille. Pour l'instant, j'ai des contacts avec des investisseurs étrangers pour reprendre le club (ndlr : la piste américaine est évoquée). J'aimerais que la France soit le nouvel eldorado pour les joueurs de foot et non pas la Chine (Ramires de Chelsea ou encore Gervinho de la Roma ont récemment été transférés dans le championnat chinois) ! » Il ne semble néanmoins pas s’agir de la seule piste pour le club du président Vincent Labrune. Mais il ne faut pas oublier que ces dernières années, une multitude de bruits a déjà circulé sans que rien ne se concrétise. Alors on remet ça ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant