Didier Lombard quitte France Télécom

le
0
Alors qu'il venait d'être nommé conseiller spécial du PDG Stéphane Richard, l'ancien président préfère quitter le groupe. Un départ poussé par la polémique entourant son salaire, qui a fait réagir le gouvernement.

Didier Lombard quitte définitivement le navire. Dans un communiqué publié par France Telecom ce mercredi, l'ancien président,devenu conseiller spécial de Stéphane Richard il y a quelques jours, renonce à toutes ses fonctions au sein de l'entreprise. «Dans l'intérêt de France Télécom, entreprise à laquelle j'ai consacré la plus grande partie de ma vie professionnelle, j'ai décidé de renoncer aujourd'hui aux fonctions de conseiller qui m'ont été proposées lorsque j'ai remis mon mandat de président du conseil d'administration», écrit-il.

Dans ce communiqué, Didier Lombard en profite pour «remercier tous les salariés de France Télécom qui ont permis à ce groupe de devenir une entreprise saine et dynamique dont l'avenir est riche de potentialités». «Je suis persuadé que le tournant qui a été pris il y a quelques années a été le bon. Je regrette les souffrances et sans doute aussi les incompréhensions liées au besoin impérieux de changements», ajoute-

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant