Diaxonhit: transfert réussi du test AlloMap en Europe.

le
1

(CercleFinance.com) - Diaxonhit et CareDx annoncent le succès du transfert du test d'expression génomique AlloMap au Laboratoire Central d'Immunologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (HUS) en France.

Ce transfert a été réalisé en plusieurs étapes qui ont démontré que les résultats des tests AlloMap effectués par le laboratoire des HUS sont les mêmes que ceux qui ont été obtenus par le laboratoire principal de CareDx aux États-Unis.

Avec le succès de ce transfert de technologie, le premier de ce type pour un test moléculaire, les échantillons de tous les patients européens peuvent désormais être testés par les HUS à Strasbourg.

En tant que licencié et partenaire commercial européen exclusif de CareDx, Diaxonhit a sélectionné les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg en 2014 pour y implanter le laboratoire central dédié au test AlloMap pour toute l'Europe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lepapelr il y a 11 mois

    On aurait pu saluer la news par un petit rebond à 2 chiffres.pas grave, on se contentera d'une touchette des 53 cents.ce n'est pas encore son heure.