DIALZO : Une croissance continue depuis plus de 18 mois

le
0

Notre C.A. poursuit son augmentation avec une évolution de + 18,24% par rapport au trimestre précédent, et de + 83,17% par rapport au 1er Trimestre 2006.  

[Voir Graphique dans le fichier PDF]

Nos tonnages suivent cette courbe ascendante en enregistrant une croissance de + 10,40% en comparaison avec le trimestre précédent et de + 58,20% par rapport au 1er Trimestre 2006.Notre cadence annuelle atteint actuellement les 30 000 tonnes. Cette hausse d'activité est intervenue malgré l'incident mécanique subi sur une des lignes de fabrication à Craon et en dépit des mouvements survenus sur l'encadrement et des aménagements qui en découlent.

Une évolution de structure

L'ensemble des résolutions proposé lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 7 mars 2007 a été adopté à l'unanimité, à savoir le retour au mode de fonctionnement avec Conseil d'Administration et le recadrage de l'exercice social de l'entreprise sur l'exercice civil. Nous continuons ainsi d'œuvrer à la maîtrise de nos charges.

Un soutien actif à l'export

En novembre dernier nous vous faisions part de nos « contacts prometteurs à l'international ». Cette démarche commence à porter ses fruits, la COFACE nous ayant marqué sa confiance en accordant un contrat de garantie prospection d'un montant de 150 000 euros sur les régions ciblées : Emirats Arabes Unis et Péninsule Ibérique.

Un engagement environnemental

Le projet du pôle DIALZO Energie d'usine de Biocarburants a été reporté de 6 mois suite à des freins administratifs consécutifs à des risques de réclamations de la part de riverains. Dans un profond souci de respect de l'environnement et du voisinage, le projet sera donc installé sur un autre site situé un peu plus à l'écart de la zone initialement prévue. Le choix des matériels quant à lui a déjà été validé.


CODE ISIN : FR 0010217414 - MNEMO : MLDIA
DIALZO S.A. Les Granges Route du Collège 24380 VERGT
Téléphone: 05 53 07 30 00 Télécopie : 05 53 54 75 04
E-mail: dialzo@dialzo.fr - Site www.dialzo.fr © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant