DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS conclut un accord industriel avec Canon Europe

le
0

(AOF) - Diagnostic Medical Systems (DMS) a signé un accord industriel avec Canon Europe, leader en imagerie, afin de permettre l'intégration du détecteur dynamique Canon CXDI-50RF au sein des solutions de radiologie de DMS, et notamment sur les tables de radiologie télécommandées, Platinum et Optima. Le système de radiographie numérique dynamique et statique CXDI-50RF de Canon est le premier système à capteur dynamique et statique portatif au monde.

Destiné aux hôpitaux et aux radiologues privés, il permet, à partir d'un seul capteur, de couvrir les examens se réalisant sur une table télécommandée mais aussi les examens d'urgence ou se pratiquant sur un lit ou un brancard dans la salle de radiologie sans nécessiter de capteur additionnel. La solution CXDI-50RF de Canon constitue une alternative économique intéressante par rapport aux solutions jusqu'alors proposées par le spécialiste dans les systèmes d'imagerie au service du diagnostic médical.

Cet accord, qui couvre la zone EMEA (Europe Middle East & Africa – Europe, Moyen-Orient & Afrique), va permettre d'étendre les caractéristiques et les possibilités offertes par les tables Platinum et Optima, en offrant désormais une véritable solution 3-en-1 pour la fluoroscopie, la radiographie et les expositions libres à partir d'un seul capteur. Les solutions d'imagerie du groupe DMS bénéficieront ainsi d'un effet de gamme, en proposant à la fois le capteur CXDI-50RF de Canon ainsi que le capteur grand champ DRF43 de Thales.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant