Diaby : Un an de plus avec l'OM ?

le
0

Selon L’Equipe, le milieu de terrain Abou Diaby a émis le souhait de prolonger l’aventure avec l’OM. Et ce n’est pas le seul.

Un an de plus pour Abou Diaby ? Alors que Lassana Diarra, Nicolas Nkoulou, Steve Mandanda et Michy Batshuayi sont notamment sur le départ, Abou Diaby (30 ans) a émis le souhait de prolonger l’aventure avec Marseille, a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. Arrivé l’été dernier sur la Canebière, le milieu de terrain international français a rendez-vous la semaine prochaine avec Vincent Labrune. L’occasion de valider ou non sa deuxième année de contrat optionnelle. Mais les deux parties semblent aujourd’hui sur la même longueur malgré des résultats catastrophiques ces derniers mois et le flou persistant qui entoure l’actuel treizième de Ligue 1.

Isla et Thauvin disposés à rester

Et, apparu à trois reprises cette saison en championnat, l’ancien Gunner – qui est forfait pour le match de samedi soir contre Troyes (38eme journée de L1) – n’est visiblement pas le seul à envisager une nouvelle saison avec les Phocéens. Actuellement prêté par la Juventus Turin, Mauricio Isla (27 ans) pourrait ainsi rester, même s’il faudra alors discuter avec la Vieille Dame. Même son de cloche concernant Florian Thauvin (23 ans), qui reste sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Newcastle, fraîchement relégué en Championship. Alors que Rolando, Rémy Cabella ou encore Karim Rekik ont aussi indiqué que leur avenir se situait sous les couleurs de l’OM, les supporters olympiens peuvent donc souffler : tout le monde n'est pas sur le départ...  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant