Di Maria, signature imminente ?

le
0
Di Maria, signature imminente ?
Di Maria, signature imminente ?
Attendu à l'entraînement du Real Madrid ce mardi, Angel Di Maria aurait décliné l'invitation selon la presse espagnole. Jorge Mendes, son agent, et Florentino Pérez, le président du Real, ont d'ailleurs déjeuné ensemble lundi pour discuter de son transfert au PSG.

Le feuilleton Angel Di Maria va-t-il prendre fin ce mardi ? Selon la presse espagnole, le déjeuner de lundi entre Jorge Mendes, son agent, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et José Angel Sanchez, le directeur général des Merengue, aurait permis d'avancer sur le sujet. Le milieu de terrain offensif argentin se rapproche inexorablement du PSG. Attendu à l'entraînement ce mardi après des vacances prolongées en raison de la participation de l'Argentine à la finale du Mondial, le joueur madrilène aurait confié à Carlo Ancelotti qu'il ne viendrait pas, décidé à rejoindre le double champion de France en titre.

Alléger la masse salariale avant de recruter Di Maria

L'accord porterait sur un contrat de cinq ans et un salaire de huit millions d'euros nets par an. Les deux clubs sont également arrivés à un compromis sur l'indemnité de transfert : 75M¤ plus 5 en bonus. Cependant, le problème réside dans le montage financier pour contourner le Fair-play financier. La première solution, qui était de payer 10M¤ cet été, puis les 65 restants dans un an, a été refusée catégoriquement par la Maison Blanche. Du coup, le club de la Capitale cherche la bonne formule. Celle-ci implique forcément d'alléger sa masse salariale et donc de vendre des joueurs à forte valeur marchande (Cavani, Marquinhos ou Lavezzi sont notamment évoqués). Les tractations sont en cours, l'épilogue imminent.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant