Di Maria a-t-il joué avec le PSG ?

le
0
Di Maria a-t-il joué avec le PSG ?
Di Maria a-t-il joué avec le PSG ?
Selon le quotidien espagnol ABC, les dirigeants du Real Madrid et surtout Carlo Ancelotti ont assuré à Angel Di Maria qu'ils voulaient le conserver. Tout porte donc à croire que l'Argentin aurait utilisé l'intérêt du PSG pour négocier une nette revalorisation salariale.

Angel Di Maria est-il aussi fin dribbleur que négociateur ? Annoncé avec insistance au PSG cet été, le milieu offensif argentin est pourtant toujours au Real Madrid. Et son départ ne serait finalement plus à l'ordre du jour. Selon le quotidien espagnol ABC, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne aurait utilisé l'appel du pied du club parisien pour faire monter les enchères en vue d'une nette revalorisation salariale. Un juteux contrat l'attend désormais chez les Merengue, qui n'ont pas l'intention de le laisser partir.

Khedira oui, Di Maria non

Pour le moment, seul Sami Khedira a reçu un bon de sortie en direction d'Arsenal. Le joueur argentin de 26 ans est en effet l'un des rouages essentiels du dispositif de Carlo Ancelotti. Selon ABC, le technicien italien a répété à son joueur qu'il n'avait pas l'intention de s'en séparer. Pourtant, les contacts avec le Monégasque James Rodriguez sont bel et bien établis. Et on voit mal comment l'Argentin pourrait rester si le Colombien de l'ASM venait à rejoindre la Maison Blanche. Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer. A ce petit jeu-là, c'est peut-être bien le PSG qui pourrait payer les pots cassés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant