Dexter Fletcher recruté pour mettre en scène le biopic de Freddie Mercury

le
0
Dexter Fletcher réaliserait le biopic de Freddie Mercury. AFP PHOTO/Andrew COWIE
Dexter Fletcher réaliserait le biopic de Freddie Mercury. AFP PHOTO/Andrew COWIE

(Relaxnews) - Le film consacré au chanteur du groupe de rock Queen aurait trouvé son réalisateur en la personne de Dexter Fletcher. Selon Deadline.com, le Britannique aurait l'approbation des membres de la formation pour mettre en scène le destin de Freddie Mercury.

Acteur anglais passé depuis peu à la réalisation ("Wild Bill", "Sunshine on Leith"), Dexter Fletcher semblerait avoir été choisi pour diriger le biopic sur la star musicale décédée en 1991 du sida.

L'heureux élu mettrait en scène le long métrage qui ne s'attardera pas sur les derniers jours du leader, mais retracera l'histoire de Queen, de sa formation dans les années 70 à son apogée en juillet 1985 lors d'un concert, devenu mythique, donné à Wembley en Angleterre.

L'acteur Ben Whishaw serait toujours bien placé pour décrocher le rôle de Freddie Mercury, réservé initialement à Sacha Baron Cohen.

Le film bénéficiera en outre des droits d'utilisation des chansons de Queen, dont les tubes "Bohemian Rhapsody", "We Will Rock You", "We Are the Champions" ou "Another One Bites the Dust".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant