Dexia: Wouter Devriendt devient l'administrateur délégué.

le
0

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale a approuvé la nomination de Wouter Devriendt comme administrateur. Le conseil d'administration a décidé de le nommer en qualité d'administrateur délégué et président du comité de direction de Dexia SA.

Le comité de direction de Dexia SA est désormais composé de Wouter Devriendt (président), Claude Piret (en charge des actifs), Pierre Vergnes (Chief Financial Officer), Benoît Debroise (en charge de Financements & Marchés) et Johan Bohets (Chief Risk Officer).

Wouter Devriendt, administrateur-délégué de Dexia SA, a déclaré : ' En succédant aujourd'hui à Karel De Boeck en tant qu'administrateur délégué, je tiens à saluer le travail qu'il a réalisé depuis 2012 avec l'ensemble des équipes. Je mesure le chemin que nous devons encore parcourir alors que le bilan s'élève à 238 milliards d'euros. Je sais pouvoir compter sur des collaborateurs impliqués. Dexia continuera à réduire, avec la même détermination que par le passé, le poids qu'il représente pour les Etats, en gérant en extinction son bilan. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant