Dexia AM nomme Cécile de Lasteyrie directeur du développement ISR

le
0
(NEWSManagers.com) - Dexia Asset Management vient de nommer Cécile de Lasteyrie en tant que directeur du développement ISR à dater de décembre 2011. Elle est désormais l' ambassadrice de l' expertise de Dexia AM en matière investissements socialement responsables et durables (ISR) et contribuera à définir la stratégie ISR de la société en étroite concertation avec Isabelle Cabie, Global Head of SRI, et son équipe d' analystes ISR, précise un communiqué du 13 décembre.

Cécile de Lasteyrie a rejoint Dexia AM en 2005 comme responsable du pôle relations consultants et appels d' offre, puis devient directeur marketing et communication. En 2008, elle est nommée directeur commercial France. Durant ces deux dernières années, elle était responsable du département " Développement Client" .

Depuis son arrivée chez Dexia AM, Cécile de Lasteyrie a travaillé sur plusieurs dossiers ISR pour des clients institutionnels dans le cadre des différentes fonctions qu' elle a occupées. En tant que directeur marketing et communication, elle avait également pour mission de positionner Dexia AM en tant que pionnier des investissements durables et responsables.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant