Devoteam: un troisième trimestre convaincant.

le
0

(CercleFinance.com) - Devoteam a annoncé ce mardi après Bourse avoir généré 130,8 millions d'euros de chiffre d'affaires au titre de l'avant-dernier trimestre de son exercice, en hausse de 12% sur un an en données publiées (+13,8% à changes et périmètre constants).

Les revenus du groupe à fin septembre s'établissent donc à 406,2 millions d'euros, soit une progression de 59,1 millions par rapport aux 3 premiers trimestres de 2015.

Le ratio de l'effectif facturable sur l'effectif total à 85% est par ailleurs en hausse par rapport à fin juin et le taux d'utilisation des ressources internes hors activités cédées s'est établi à 85,5% au troisième trimestre, en hausse de 400 points de base en rythme séquentiel.

Fort de la bonne performance enregistrée au troisième trimestre, Devoteam a indiqué que son chiffre d'affaires annuel devrait être en croissance de 13% par rapport à 2015, en haut de la fourchette annoncée dans le communiqué précédent. La marge d'exploitation est quant à elle attendue autour de 8,5% du chiffre d'affaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant