Devoteam: Société Générale relève sa cible à 61 euros.

le
0

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) a salué le point trimestriel d'activité publié hier par la SSII Devoteam en relevant son objectif de cours à 12 mois de 58 à 61 euros. Toujours à l'achat sur la valeur, les analystes saluent “des ventes robustes et une bonne surprise quant à la rentabilité”.

A la Bourse de Paris, l'action Devoteam prend 4% à 52,7 euros dans un marché en baisse de 0,3%.

Hier en effet, Devoteam a publié du CA de 130,8 millions d'euros au titre du 3e trimestre (T3), en croissance de 13,8%, dont 12% en données organiques.

Les analyste de SG soulignent “une croissance organique solide au T3 malgré la volatilité des activités du groupe hors de son marché domestique”.

De plus, Devoteam a relevé en haut de la fourchette de 540 à 550 millions d'euros sa prévision de CA 2016, ce qui présagerait d'une croissance de 13%. Idem pour la prévision de marge opérationnelle anticipée, relevée de 8% à 8,5% environ, ce qui constitue “la véritable bonne surprise” selon SG.

En conséquence, le bureau d'études a relevé ses prévisions de marge opérationnelle pour Devoteam au titre de 2016 comme des exercices suivants. D'où l'ajustement à la hausse de la cible sur l'action.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant